Mom0w *** NIVEAU 1 ***
| Sujet: Viens demander justice Mer 19 Sep - 21:35 | |
| Bonjour tout le monde. Avant de commençer à parler des sujets qui risque de mettre tout le monde en colère, je tiens à me présenter car je suis quelqu'un ayant une bonne éduction ( comme tout le monde j'en suis sûr ^^). Je m'apelle Morgane . J'utilise souvent comme pseudo Morgane Magic, Gaïà Magic'Valentine, Mom0w où theira. Je viens de la part de mon forum ( magic, si tout était autrement où http://magicgirls.realbb.net ) où je suis la fondatrice. J'ai remarqué que certains formulaires et autres de votre forum sont du pur et simple copier/collé du miens. Je ne suis pas méchant, mais je ne suis pas non plus gentille. Mon forum est sous copyright, et toute copie sans mon autorisation peut être poursuivit par la justice avec à la clé une sacré somme d'amende. Mais je ne suis pas non plus sadique à ce point, ce qui fait que pour l'instant il n'y à que moi et une autre administratrice de mon forum qui somme au courant. Donc voilà, je viens à demander à ce que vous enleviez mes formulaires et autres qui sont copié collé de mon forum où sinon je serais dans l'obligation de me fâcher ( mais j'avoue que sa me branche pas ). J'éspère que vous ne prendrez pas mal ma demande, mais je n'aime pas qu'on prenne mon travail. Merci à vous et à bientôt. Wala les preuves en images [ je n'ais pas tout pris parceque je n'ais pas de temps ^^' ] => Les deux premières -> Et le réglement copié sur le notre, bien que remixé par votre fondateur => Pour voir notre réglement il suffit d'aller ici => http://magicgirls.realbb.net/Reglement-and-histoire-f83/Rglmnt-A-lire-obligatoirement-NW-t165.htm | |
|
Jessy NiVeAu [{(6)}]+Chef du Clan des Humains Jaunes+Directeur De L'école
Perso Argent: (9999999999/9999999999) Armes: Techniques:
| Sujet: Re: Viens demander justice Jeu 20 Sep - 3:07 | |
| Oula, c'est sérieux cela sauf que se n'est pas à moi de dire sa mais au fondateur, Nigen/kakashi qui est, malheureusement, inactif pour encore un certain bout alors la...Avoir su cela j'aurais pas fait cela(même que le truc avec les posts je voulais lui en parlwe pour les enlever)... | |
|
Mom0w *** NIVEAU 1 ***
| Sujet: Re: Viens demander justice Jeu 20 Sep - 20:31 | |
| Apparement ton fondateur est revenue. Je vous laisse régler cette histoire au plus vite, en éspérant franchement que cela ne ce reproduiera plus. Merci à vous de m'avoir écouté.
Je tiens encore à dire que je passerais souvent voir si le problème est résolue . A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens demander justice | |
| |
|